Le site est en cours de construction, merci de votre patience...

YaKa

logo_amours.euCe site a vu le jour cet été. Il y a eu pas mal d’améliorations sur l’aspect visuel mais beaucoup plus sous le capot.

Sous un mode participatif, nous avons profité de l’été pour proposer, discuter puis intégrer un certain nombre de remarques notamment dans  les champs qui présentent votre profil mais aussi dans les textes de présentation plus généraux mais indispensable comme la charte de valeurs. Les premiers inscrits on pu aussi constatés l’amélioration de la partie visuel.

Nous avons pris en compte de nombreuses propositions mais vous devez savoir que ce type de site est plus complexe à mettre en œuvre qu’un blog, voir un forum. C’est une des applications web les plus complexes à mettre en œuvre.

YaKa

  • mettre ce libellé dans un champ de recherche ici ou là ,
  • placer les membres sur une carte,
  • permettre la recherche  avec mes critères (très différent selon chacun) dans un rayon de 30 km
  • limiter les importuns comme cela

Honnêtement cela n’est pas aussi simple. Sans vous assommer de terme technique, comme dans notre vie, il est intéressant de prendre en compte :

  • l’intégrité  🙂 (des données),
  • le modèle relationnel 🙂  (de la base de données),
  • la cohérence (du projet & des valeurs) …

De plus nous facilitons la mise en relation polyamoureuse sans tabou sexuel. Ceci amènera de manière certaine un certain nombre de prédateurs sexuels via “l’anonymat” des outils électroniques.Tout cela il faudra le prendre en compte, dès le départ, pour ne pas rapidement décevoir, et voir partir une partie non négligeable de nos membres nous quitter.

Pour cela il faut s’en donner les moyens. Ces moyens sont financiers mais pas seulement, il faut de l’énergie, de la motivation voir de la passion.

Vos retours sont précieux sous toutes ces formes 😉

0

N/A


Laisser une réponse