Le site est en cours de construction, merci de votre patience...

Evolution d’AmourS.Eu

AmourS.eu a vu le jour après discussion lors d’un séjour dans un lieu polyamoureux: la Grange. Il se voulait simplement un espace de rencontre entre aprtenaires partageant des valeurs communes autour de relations non-exclusives. La plupart des espaces physiques (café poly.) ou même viruel (forum, réseaux sociaux) ne l’autorisant pas.

AmourS.eu voulait initialement exister uniquement par des groupes locaux qui permettent à chacunE de pouvoir organiser des rencontres gratuites à proximité de son lieu de vie. Il était aussi possible de consulter le profil des membres du groupe. Le constat qui a été fait, c’est que ce mode de fonctionnement ne convient pas à l’immense majorité qui sont malheureusement plus habitué à un fonctionnement traditionnel de sites de rencontres, c’est-à-dire chercher avant tout unE partenaire dans ce vaste marché de profils. Cela complexifie considérablement la conception d’un tel site mais nous pouvons le faire.

C’est donc la direction que nous allons prendre même si cela sera plus long que prévu, vu les rentrées financières trop légères (voir recherche nouveau modèle économique)

 

0

N/A


Laisser une réponse